Hôtel Littlestone
Un chez soi loin de chez soi

Que pensez vous de nous




James, Mai 2017

L'hôtel Littlestone était une maison d'hôtes accueillante et excentrique avec plusieurs chambres et un aménagement inhabituel; à moitié auberge pour des étudiants étrangers et à moitié chambres pour les clients Air Bnb. Cuisine indépendante. Les chambres sont propres, petites et bien rangées. Nous avons apprécié nos nuits.



Jason, Mai 2017

Je n'ai pas pas rencontré personnellement Dino mais le personnel a été très amical et utile. Bon rapport qualité/prix pour un studio unique dans la petite ville tranquille, avec mes propres toilettes et ma propre douche. Tout simplement ce dont j'ai besoin et j'ai bien dormi. La zone commune et la cuisine ont l'air chaleureuse et familial, j'étais fatigué après une longue marche, donc je n'ai pas passé du temps dans ces pièces. Bonne expérience globalement.



Molly, Mars 2017

L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin. Dino et le personnel m'ont fait me sentir la bienvenue. J'ai bien dormi et j'ai apprécié mes promenades sur les plages voisines. Le premier jour j'ai pu marcher jusqu'à la Littlestone plage qui était charmante. Les magasins et les lieux pour manger sont à proximité de l'hôtel.



Sarah, Septembre 2016

Excellente communication de la part du personnel : amical et convenable. Excellente cuisine avec un petit-déjeuner en self-service. L'hôtel Littlestone est le mix parfait alliant les standards d'un hôtel avec son atmosphère chaleureuse, et le charme amical d'un Airbnb.



Filip, Septembre 2016

Bonne communication, très bien, un endroit cozy dans une très belle région. L'espace détente et la cuisine commune en font un endroit génial si l'on désire faire de nouvelles rencontres. Il y a une guitare et un synthé dans le salon :)



Sharon, Septembre 2016

J'ai été ravie par cette location. Grâce à l'équipe de l'hôtel Littlestone, je me suis sentie bien accueillie et ils ne semblaient pas dérangés par la moindre demande. Les heures d'entrée et de sortie étaient très flexibles, ce que j'ai apprécié. C'était idéal, un hébergement bon marché pour explorer la région et les chambres étaient propres et confortables. Je recommande fortement.



Andrew, Août 2016

L'équipe de l'hôtel Littlestone était exactement ce que je recherchais et tel qu'il était décrit. Très pratique pour visiter Dungeness, Camber, Rye etc. Une excellente qualité/prix et l'équipe de Littlestone était très avenante lors de mon installation car je suis arrivé très tard. Je reviendrai définitivement ici la prochaine fois que je me rendrai dans la région.



Sophie, Juillet 2016

L'équipe de l'hôtel Littlestone était très accueillante et avenante. Le B&B est un excellent endroit où séjourner. Nous avons séjourné dans la chambre du haut, nous avions une belle vue et suffisament d'espace pour deux personnes. Tout était propre et les nuits étaient calmes. L'hôtel Littlestone se trouve entre New Romney et la plage, chacun peut être rejoint en une quinzaine de minutes à pied.



Nick, Juin 2016

J'étais en voyage d'affaire et devais trouver un endroit où séjourner sur la route entre Douvres et Hampshire, qui soit bon marché, simple, mais dans une région intéressante. Romney Marshes , Cinque Ports and Dungeness sont des endroits fascinants et magnifiques avec un ciel merveilleux. L'équipe de l'hôtel Littlestone offre une solution pratique, propre et confortable pour un séjour d'une nuit, et ne vous fait pas payer pour les frivolités inutiles dans ce genre de circonstances..



Delia, Juin 2016

J'ai eu la sensation d'être la bienvenue grâce à l'équipe de stagiaires de l'hôtel Littlestone qui m'ont porté mes bagages jusqu'à la chambre des invités au deuxième étage. La chambre est spacieuce et contient une kitchenette, ainsi qu'une salle de bain. En plus de cela, je pouvais me servir de la cuisine commune, ce qui était vraiment appréciable. Bonne wifi. J'ai passé une nuit calme et reposante, au réveil, j'étais prête pour le jour suivant. Merci !

Littlestone Hotel
Home away from Home

What do you think about us




James, May 2017

Littlestone hotel was an accommodating and quirky guest house with multiple rooms and an unusual set up; half hostel for foreign students; half Air Bnb rooms. Self catering kitchen. Rooms clean, small and tidy. We enjoyed our nights stay.



Jason, May 2017

Haven't met Dino personally but the staff have been very friendly and helpful. Good value for a single studio in the quiet little town, with my own toilet and shower. Simply got everything i need and had a good sleep. The common area and kitchen look warm and homely,just i was tired after long walk so didn't spend time there. Overall nice experience.



Molly, March 2017

The hotel has all you need and Dino and staff made me feel very welcome. I slept really well and enjoyed my walks on the nearby beaches. It was a good base for me and on the first day I was able to walk to the beach at littlestone which was lovely. Shops and places to eat are near to the hotel.



Sarah, September 2016

Excellent communication with the host - friendly and accommodating. Excellent kitchen and self-service breakfast facilities. Littlestone Hotel has the perfect combination: the superb standards of a hotel; the warm atmosphere of a (quiet) hostel; and the individual, friendly service of an Airbnb.



Filip, September 2016

Good communication, very nice, cozy place in a nice area. Shared lounge and kitchen makes it a great place if you'd like to meet new people. Guitar and synths in the living room :)



Sharon, September 2016

I was very happy with this accommodation. The Littlestone Hotel Team made me feel very welcome and nothing was too much trouble. Check in and out times were very flexible which I appreciated. This was ideal, cheap accommodation to explore the area and the room was clean and comfortable. Highly recommended.



Andrew, August 2016

The Littlestone Hotel Team was exactly what I wanted and exactly as described. Very convenient for Dungeness, Camber, Rye etc. Excellent value and the Littlestone team was very helpful in accommodating me given that I arrived very late. I will definitely use again next time I visit the area.



Sophie, July 2016

The Littlestone Hotel Team was really welcoming and helpful. The B&B is a great place to stay. We stayed in the top room which had a great view and was quite spacious for two people. Everything was clean and it was nice and quiet at night. The Littlestone Hotel is in the middle of New Romney and the beach so both were easy to reach by a 15 minute walk.



Nick, June 2016

I was on a business trip and needed somewhere to stay on the way to Dover from Hampshire that was cost effective, simple but in an interesting area. Romney Marshes , Cinque Ports and Dungeness are fascinating and beautiful with great skyscapes.The Littlestone Hotel Team offers a practical solution to an overnight stay, clean and comfortable and you do not pay for fripperies that are not needed in these circumstances..



Delia, June 2016

The Littlestone Hotel Team of interns made me feel very welcome by carrying my luggage up to the guest room in the second floor. The room is spacious and includes a kitchenette, as well as an en-suite. In addition to this I could make use of the communal guest kitchen, which was really appreciated. Good wifi. I had a quiet and restful night, ready to cycle on the next day. Thank you!